Je n'arrive pas à me connecter à monprojet

Modifié le  Thu, 01 Jun 2023 sur 01:11 PM

Mise à jour du 1 juin 2023 : 

Un incident est en cours actuellement sur la connexion (erreur unauthorized) et nous travaillons au rétablissement de la situation. Ce blocage est global, il n'y a pas besoin d'ouvrir un ticket. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.


---------------------


Pour se connecter à monprojet, vous devez être muni de votre numéro d'adhérent et de votre mot de passe Intranet.

Pour le moment, l'authentification ne repose pas sur l'adresse mail.


Si vous rencontrez des messages d'erreurs lors de votre connexion à monprojet, plusieurs causes sont possibles :


  • Votre adhésion n'est pas à jour, il faut être inscrit et avoir payé son adhésion pour pouvoir accéder à monprojet.
  • Un souci avec la gestion en cache des données nécessitant de vider le cache de votre navigateur
  • Un doublon dans vos fonctions nécessitant de retirer dans intranet la fonction en double


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article