Gestion des camps accompagnés

Modifié le  Lun, 23 Mai, 2022 à 10:49 H

Création des dossiers

Si tu pars en camp accompagné nous t’invitons à te rapprocher de ton territoire ou de l’équipe pilote du camp pour connaitre leur organisation.


Pour les directeurs et directrices de ces camps vous pouvez créer un dossier de de type "camp accompagné". Dans ce dossier global vous pouvez ajouter les membres de l'équipe pilote, saisir votre projet pédagogique, votre projet d'accompagnement etc.

Pour les unités participantes à votre camp vous pouvez soit :

  • Leur créer un dossier de camp depuis le module "Unité participante" le dossier de camp créé leur permettra de saisir les informations relatives à leur unités
  • Faire une demande sur support.sgdf.fr pour attacher un dossier de camp déjà existant à votre dossier de camp accompagné. Pour cela il faut indiquer dans le ticket de support l'ID du dossier de camp de l'unité et l'ID du dossier de camp accompagné (ils sont à la fin des URL une fois dans les dossiers)


Autorisation et déclaration

 

L'autorisation de départ en camp et la déclaration se font depuis le dossier camp accompagné dans les modules suivi SGDF et suivi SDJES. Les informations des modules maitrise et jeunes sont récupérées depuis l'ensemble des dossiers des unités participantes et fusionnées dans le dossier du camp accompagné pour la déclaration et le calcul des taux d'encadrement.


Chaque RG et chaque équipe territoriale peuvent émettre leur avis sur les dossiers des unités de leur périmètre.

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