Je n'arrive pas à me connecter à AnalytiScout

Modifié le  Fri, 14 Apr 2023 sur 10:41 PM

Pour se connecter à AnalytiScout, vous devez être muni de votre numéro d'adhérent ou votre adresse email et de votre mot de passe Intranet.


Si vous rencontrez des messages d'erreurs lors de votre connexion à monprojet, plusieurs causes sont possibles :


  • Votre adhésion n'est pas à jour, il faut être inscrit et avoir payé son adhésion pour pouvoir accéder à AnalytiScout.
  • Un souci avec la gestion en cache des données nécessitant de vider le cache de votre navigateur
  • Un doublon dans vos fonctions nécessitant de retirer dans intranet la fonction en double

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article