Pourquoi et comment déposer un ticket ?

Modifié le  Thu, 13 Jun 2024 sur 10:44 AM

Sur cette plateforme vous pouvez soumettre une difficulté d’usage ou un bug sur l’un des sites Scouts et Guides de France comme :

  • sgdf.fr
  • don.sgdf.fr
  • collaboratif.sgdf.fr
  • sites.sgdf.fr
  • etc...

Pour les difficultés rencontrées sur l'intranet, veuillez vous rapprocher de votre échelon de soutien territorial ou votre centre de ressource qui vous orientera vers le SAGAT si besoin

Si du matériel informatique vous a été fourni par le Centre national, vous pouvez aussi signaler une difficulté sur ce matériel.

Pour déposer une nouvelle demande d’assistance, il vous suffit de remplir le « ticket » se trouvant sur cette page. Vous recevrez confirmation de réception de votre demande par mail ainsi qu’une assistance aussi rapidement que possible.

Attention : seules les demandes relatives aux outils et applications maintenus par le Centre national seront prises en charge.

Attention, ne jamais inclure de mot de passe dans votre ticket. En AUCUN cas les administrateurs n'en auront besoin.

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