Sur cette plateforme vous pouvez soumettre une difficulté d’usage ou un bug sur l’un des sites Scouts et Guides de France comme :
- sgdf.fr
- don.sgdf.fr
- collaboratif.sgdf.fr
- sites.sgdf.fr
- etc...
Pour les difficultés rencontrées sur l'intranet, veuillez vous rapprocher de votre échelon de soutien territorial ou votre centre de ressource qui vous orientera vers le SAGAT si besoin
Si du matériel informatique vous a été fourni par le Centre national, vous pouvez aussi signaler une difficulté sur ce matériel.
Pour déposer une nouvelle demande d’assistance, il vous suffit de remplir le « ticket » se trouvant sur cette page. Vous recevrez confirmation de réception de votre demande par mail ainsi qu’une assistance aussi rapidement que possible.
Attention : seules les demandes relatives aux outils et applications maintenus par le Centre national seront prises en charge.
Attention, ne jamais inclure de mot de passe dans votre ticket. En AUCUN cas les administrateurs n'en auront besoin.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article